Examen et test du courtier UFX - Est-ce une arnaque ou non?

Passer en revue:Régulation:Plateformes :Dépôt minimal :Se propage:
4,2 sur 5 étoiles (4,2 / 5)CySEC (Chypre)MetaTrader 5, Trading Central, Application, Technologie MassInsights$ 100A partir de 2 pips
Logo du courtier UFX

Le commerce est et est resté un travail difficile pour les nouveaux arrivants, en raison d'un manque de direction et de connaissances. Cependant, cet examen aidera les gens à décider quelle plate-forme est la meilleure à des fins d'investissement et de trading en gardant à l'esprit la sécurité à l'aide de son analyse complète. UFX est l'un des courtiers en ligne qui aident ses clients à réaliser des bénéfices.

Dans cet article, nous voulons partager nos expériences avec UFX. Le courtier prétend être l'un des meilleurs de l'industrie. Découvrez les conditions de trading, les offres, les plateformes de trading et les frais de UFX. Faut-il vraiment investir de l'argent dans cette entreprise ? – Découvrez-le dans notre revue ci-dessous.

MetaTrader 4/5 est l'une des meilleures plateformes de trading
Site officiel du courtier UFX

Qu'est-ce que UFX ? – Le courtier a présenté

UFX est un courtier de trading chypriote qui travaille depuis assez longtemps pour offrir plusieurs gammes d'opportunités de trading aux traders et aux investisseurs. Vous pouvez trouver la société à l'adresse 139 Makarios Avenue, Zavos Business Center, 3rd Floor, 3021 Limassol, Chypre. La plate-forme est sûre et réglementée qui offre des opportunités d'investissement dans les grandes entreprises du monde.

UFX a le prestige de remporter de multiples récompenses commerciales en échange de ses services rendus au peuple. Plusieurs types de comptes sont proposés sur cette plate-forme qui aide les utilisateurs à investir et à gagner en conséquence. Il dispose d'un support client inégalé pour aider les utilisateurs du monde entier. L'interface de la plateforme est cool et facile à utiliser. UFX a la meilleure méthode de dépôt et de retrait et dispose d'une excellente équipe de support client. La plate-forme offre également une gamme variée de bonus, promotions, remises en argent et récompenses de fidélité à ses utilisateurs.

Les faits du courtier UFX :

  • Basé à Chypre et réglementé là-bas
  • Plateforme de trading récompensée
  • Conditions concurrentielles
  • Accepte les clients internationaux
  • Plus de 5 ans dans le commerce
  • Courtier STP (traitement direct)

Les meilleurs courtiers pour les commerçants dans nos comparaisons - obtenez des conditions de négociation professionnelles avec un courtier réglementé :

Courtier:Passer en revue:Avantages :Compte gratuit:
1. Capital.com
5 étoiles sur 5 (5 / 5)
➔ Lire la critique
# Spreads à partir de 0,0 pips
# Pas de commissions
# Meilleure plateforme pour débutants
# Pas de frais cachés
# Plus de 3 000+ marchés
Compte en direct du $ 20 :
Ouvrez votre compte gratuit

(Avertissement de risque : 78.1% des comptes CFD de détail perdent de l'argent)

Examinez et testez les plateformes de trading UFX

Tous les courtiers commerciaux essaient de fournir une interface unique, simple et diversifiée pour la plateforme de trading. Une bonne interface facile à utiliser est la chose la plus importante pour les courtiers. UFX a créé la meilleure interface possible pour donner une excellente atmosphère de trading à ses utilisateurs. Il est conçu de manière incroyable qu'un nouveau commerçant puisse très bien s'en tirer.

Plateforme de négociation UFX
Plateforme de négociation UFX

Présentation de la plate-forme UFX

En haut à gauche de la plate-forme, les utilisateurs peuvent accéder à des actifs tels que des devises, des matières premières, des indices, des actions et des EFT. Il existe également une option de portefeuille, où les utilisateurs peuvent voir leurs avoirs et leur valeur globale. L'historique des transactions peut également être considéré comme le calendrier économique. En bas à gauche, il y a une option de support, où les gens peuvent contacter le support client. La partie supérieure de la page principale contient les capitaux propres, le solde, le P&L, les positions, la marge libre et l'option de marge utilisée. Les gens peuvent également accéder à la centrale de négociation. Il y a une option de dépôt dans le coin supérieur droit de la plateforme. Les barres et les graphiques de prix en direct peuvent être consultés à partir de la page principale.

Différents actifs, indices, entreprises ainsi que les taux d'achat / vente et le spread peuvent être vus. Les utilisateurs du UFX peuvent également voir les changements sur 24 heures du prix du marché ainsi que les prix du marché haut et bas sur 24 heures.

Voici les autres plates-formes proposées par le UFX :

Technologie d'analyse de masse

La technologie Mass Insights aide les utilisateurs à mieux performer à l'aide de techniques et de méthodes de trading basées sur l'IA.

Plateforme MassInsights UFX
Plateforme MassInsights UFX

Négociez à partir de 0,0 pips sur 3 000 marchés sans commissions ni plateformes professionnelles :

(Avertissement de risque : 78.1% des comptes CFD de détail perdent de l'argent)

MT5

MT5 est la forme de plateforme de trading la plus avancée qui aide les utilisateurs à obtenir plusieurs avantages en même temps. Les utilisateurs de MT5 reçoivent instantanément des nouvelles, des commentaires et des analyses d'experts. Par conséquent, cela aide grandement les nouveaux commerçants dans le commerce.

Plate-forme UFX MetaTrader 5
Plate-forme UFX MetaTrader 5

Centrale de négociation

Centrale de négociation aide les commerçants à obtenir les dernières mises à jour et analyses des meilleurs experts. Tous les détails et analyses sont faits d'une manière simple et pure pour aider les nouveaux commerçants. Trading Central aide à l'exécution rapide des ordres.

Centrale de négociation UFX
Centrale de négociation UFX

Application de trading mobile

UFX a grandement contribué à faciliter les commerçants. Comme toutes les autres plates-formes, UFX a également lancé le commerce mobile sur les applications mobiles de l'Apple Store et de l'Android Store. L'application mobile est facile à utiliser et regorge des dernières fonctionnalités. La taille du fichier est de 9 Mo et compte plus de 500 000 téléchargements. Cela montre la popularité du UFX parmi les utilisateurs.

Application mobile UFX
Application mobile UFX

Langues prises en charge par les plateformes de trading UFX :

Voici les langues proposées par UFX pour les utilisateurs de différents pays.

Japonais, vietnamien, danois, indonésien, hongrois, tchèque, malais, chinois, roumain, allemand, arabe, suédois, norvégien, finnois, italien, français, polonais, russe, portugais, hindi, néerlandais, turc, espagnol, anglais.

Apprendre à trader avec UFX

UFX a tenu sa promesse de transmettre aux utilisateurs des connaissances techniques sur le trading. La plate-forme a beaucoup aidé dans ce domaine en transformant de nouveaux commerçants en commerçants professionnels en peu de temps. Les caractéristiques et les installations comme un calendrier économique, des clients professionnels électifs, des conférences vidéo pour former les marchands de nouvelles ont donné des résultats positifs significatifs. De cette façon, UFX a beaucoup fait pour éduquer les nouveaux commerçants en leur donnant les outils nécessaires pour le commerce. Des alertes SMS, des mises à jour récentes sont données à certains types de comptes pour avoir une interaction complète avec le marché et des informations sur leurs transactions.

Comment ouvrir votre compte

Le processus d'ouverture du compte est simple grâce à son interface facile à utiliser. Les utilisateurs doivent entrer leur prénom et leur nom, leur adresse e-mail, définir un mot de passe, tout code promotionnel pour obtenir une réduction, la sélection du pays et en entrant le numéro de téléphone. Les commerçants doivent continuer et passer à l'étape suivante de vérification du compte en cliquant sur le lien envoyé à l'adresse e-mail.

Ouvrez un compte gratuit avec UFX
Ouvrez un compte gratuit avec UFX

Les meilleurs courtiers pour les commerçants dans nos comparaisons - obtenez des conditions de négociation professionnelles avec un courtier réglementé :

Courtier:Passer en revue:Avantages :Compte gratuit:
1. Capital.com
5 étoiles sur 5 (5 / 5)
➔ Lire la critique
# Spreads à partir de 0,0 pips
# Pas de commissions
# Meilleure plateforme pour débutants
# Pas de frais cachés
# Plus de 3 000+ marchés
Compte en direct du $ 20 :
Ouvrez votre compte gratuit

(Avertissement de risque : 78.1% des comptes CFD de détail perdent de l'argent)

Protection contre les soldes négatifs

Le solde négatif de la protection s'est avéré salvateur pour les nouveaux commerçants. Tout comme d'autres plates-formes, UFX a également offert la possibilité d'un solde négatif de protection pour éviter à ses utilisateurs de s'endetter. Cette fonctionnalité fonctionne de manière à ce que lorsque les traders subissent une perte importante, elle active automatiquement le stop loss et un ordre de vente est exécuté pour éviter que les fonds ne deviennent négatifs.

Dépôts et retrait

UFX offre une grande facilité à ses utilisateurs en fournissant plusieurs méthodes de dépôt et des dépôts instantanés. Le délai de rétractation est également standard autour de 2 à 5 jours ouvrables.

Modes de paiement UFX
Modes de paiement UFX

Méthodes de dépôt proposées par UFX

UFX offre une grande facilité aux utilisateurs disponibles dans le monde entier afin que les commerçants n'aient à faire face à aucun problème concernant le dépôt de fonds.

Méthodes de payement

Voici les méthodes de paiement proposées par UFX :

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • American Express
  • Club des dîners
  • Skrill
  • Neteller
  • Poli
  • Banque Sofort
  • Visa Electron
  • SOFORT
  • Giropay
  • Elfe
  • idéal
  • cashU
  • webmoney
  • Qiwi
  • Bitcoin
  • Paysafecard

Le dépôt minimum pour différents types de comptes :

  • Le dépôt minimum est de $100 (Micro/Mini)
  • Le dépôt minimum est de $500 (Mini)
  • Le dépôt minimum est de $1000 (Standard)
  • Le dépôt minimum est de $5,000 (Or)
  • Le dépôt minimum est de $ 10 000 (Platine)
  • Le dépôt minimum est de $10 000 (islamique)

Méthode de retrait

UFX a une politique très claire et transparente consistant à effectuer des retraits rapides après un examen attentif et une vérification du compte de l'utilisateur.

Voici les conditions de retrait pour le retrait:

  • Le retrait sera déposé dans la même méthode bancaire
  • Les frais de cartes de crédit seront de 2,5 %
  • Frais de virement environ 3%

Négociez à partir de 0,0 pips sur 3 000 marchés sans commissions ni plateformes professionnelles :

(Avertissement de risque : 78.1% des comptes CFD de détail perdent de l'argent)

Assistance et services

SI vous voulez juger les services de toute entreprise en activité, vous pouvez juger de leur vigilance quant au support client qu'ils fournissent aux utilisateurs. UFX fournit un support client 24 heures sur 24 à ses utilisateurs et en raison de l'excellent support client ; il obtient des réponses écrasantes des utilisateurs. La plate-forme fournit un support de différentes manières que nous aborderons ici brièvement.

E-mail

Les utilisateurs de UFX peuvent poser leurs questions à cet e-mail. Toutes les requêtes sont traitées dans les 24 heures.

Chat en direct

Un chat en direct est une option disponible sur la page principale, où les commerçants peuvent poser des questions directes pendant le chat en direct.

Téléphone mobile

UFX fournit un très long réseau fonctionnant dans de nombreux pays. Il a donné les numéros de téléphone portable des différents bureaux des pays, où les commerçants peuvent poser des questions sur leurs questions pertinentes et obtenir des réponses à leurs problèmes.

Voici la liste des numéros de téléphone des pays.

  • Les utilisateurs italiens peuvent nous contacter au +39 069-480-0290
  • La République tchèque peut nous contacter au +420 228-881-495
  • Les utilisateurs espagnols peuvent nous contacter au +34 910-754-783
  • Les utilisateurs de Singapour peuvent nous contacter au +65 3138-8923
  • Les utilisateurs de Bahreïn peuvent nous contacter au +973 1619-9863
  • Les utilisateurs turcs peuvent nous contacter au +90 212-900-4747
  • Les utilisateurs russes peuvent nous contacter au +7 499-638-5977
  • Les utilisateurs français peuvent nous contacter au +33 18-721-0417
  • Les utilisateurs allemands peuvent nous contacter au +49 303-080-8240
  • Les utilisateurs des Émirats arabes unis peuvent nous contacter au +800 035-702-407
  • Les utilisateurs chypriotes peuvent nous contacter au +357 2222-2171
  • Les utilisateurs du Royaume-Uni peuvent nous contacter au +44 20 8150 0778

Comptes de médias sociaux

Les médias sociaux sont devenus l'outil le plus influent du monde moderne. Il aide à développer l'entreprise en se connectant avec les utilisateurs

Pays acceptés et restreints

UFX dispose d'un vaste réseau d'exploitation et a également pour vision d'étendre le réseau dans le monde entier.

Pays acceptés

Voici la liste des pays acceptés pour UFX :

  • Affamé
  • Norvège
  • la Suède
  • République Tchèque
  • Pologne
  • Danemark
  • Singapour
  • Canada
  • Espagne
  • Bahreïn
  • Turquie
  • Finlande
  • Russie
  • Chine
  • La France
  • Roumanie
  • Emirats Arabes Unis
  • Allemagne
  • Royaume-Uni
  • Chypre
  • et quelques autres

Pays restreints

  • Etat-Unis d'Amérique

Caractéristiques supplémentaires du UFX

  • Calendrier économique
  • La franchise
  • Référents parents
  • Programme d'affiliation
  • Professionnel électif
  • Revue de marché quotidienne
  • Plateforme de trading réglementée
  • Plusieurs comptes de trading
  • Série de conférences vidéo

Négociez à partir de 0,0 pips sur 3 000 marchés sans commissions ni plateformes professionnelles :

(Avertissement de risque : 78.1% des comptes CFD de détail perdent de l'argent)

Conclusion sur notre revue UFX : Plateforme de trading facile à utiliser

UFX est une plateforme de trading sécurisée, efficace, fiable et réglementée qui donne accès à différents marchés aux traders. La plate-forme propose des méthodes de retrait et de dépôt instantanés avec différentes méthodes de paiement. Il a une interface très unique et simple qui aide les nouveaux commerçants en leur offrant une formation commerciale. Le support client de la plateforme est efficace et apporte une réponse rapide. UFX propose plusieurs offres et promotions de temps à autre. Par conséquent, cette plate-forme est ambitieuse pour commencer le voyage commercial et investir de l'argent dans de grandes entreprises.

Avis UFX

Examen du courtier UFX.

Trusted Broker Reviews

Logo du courtier UFX
Régulation
Des offres
Plate-forme
Soutien
Dépôt
Retrait

Résumé

UFX est un courtier en ligne réglementé avec une bonne variété d'offres pour les commerçants.

4.2

Dans l'ensemble, UFX est un fiable courtier en ligne avec des conditions commerciales moyennes. 4,2 sur 5 étoiles (4,2 / 5)

Icône de favori Trusted Broker Reviews

Trusted Broker Reviews

Commerçants expérimentés depuis 2013

Négociez à partir de 0,0 pips sur 3 000 marchés sans commissions ni plateformes professionnelles :

(Avertissement de risque : 78.1% des comptes CFD de détail perdent de l'argent)

FAQ – Les questions les plus posées sur UFX : 

UFX est-il une arnaque ?

Non. UFX n'est pas un courtier en escroquerie. Suite à notre examen, nous pouvons confirmer que UFX est un courtier en ligne légitime. Le courtier est réglementé par la Commission des services financiers de Vanuatu (VFSC) sous le numéro de licence 14581 et assure la sécurité des fonds pour les clients.

Comment puis-je ouvrir un compte avec UFX ?

Afin d'ouvrir un compte sur UFX, vous devrez effectuer un court processus d'inscription sur leur site Web officiel. Vous devrez ensuite insérer votre nom complet, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et créer un mot de passe, puis vous devrez vérifier votre compte avec des documents prouvant votre identité et votre adresse.

UFX est-il un robot de trading automatique ?

Non, UFX n'est pas un robot de trading automatisé, mais un courtier en ligne de premier plan qui propose le trading forex et CFD. Les robots de trading automatisés ont été conçus pour analyser automatiquement le marché de la cryptographie et passer des commandes sur le marché. Les robots de trading automatique tels que Bitcoin Trader passent des commandes via des courtiers en ligne comme UFX.

Y a-t-il des risques lors de la négociation avec UFX ?

Oui, tout investissement implique un certain niveau de risque. Le trading à effet de levier, en particulier, est une activité à haut risque qui peut entraîner des pertes. Cependant, la négociation sur une plate-forme de négociation fiable telle que UFX réduira considérablement votre niveau de risque.

Lire plus d'avis sur les courtiers :

Dernière mise à jour le 27 janvier 2023 par Arkadi Müller

UFX broker review and test – Is it a scam or not?

Review:
Regulation:
Platforms:
Minimum deposit:
Spreads:
4.2 out of 5 stars (4.2 / 5)
CySEC (Cyprus)
MetaTrader 5, Trading Central, App, MassInsights Technology
$ 100
From 2 pips

UFX broker logo

Trading is and has remained a difficult job for the newcomers, due to lack of direction and knowledge. However, this review will help people to decide which platform is better for investment and trading purposes keeping in view the safety with the help of its comprehensive analysis. UFX is one of the online brokers that help its clients to achieve profits.

In this article, we want to share our experiences with UFX. The broker claims to be one of the best in the industry. Learn about the trading conditions, offers, trading platforms, and fees of UFX. Should you really invest money with this company? – Find out in our review below.

Official website of the broker UFX

Official website of the broker UFX

Regulation and safety
0%
Customer support
0%
Low trading fees and costs
0%

What is UFX? – The broker presented

UFX is a Cyprus trading broker that is working for quite a long time to offer multiple ranges of trading opportunities for traders and investors. You can find the company at the address 139 Makarios Avenue, Zavos Business Center, 3rd Floor, 3021 Limassol, Cyprus. The platform is safe and regulated that offers investment opportunities in the world’s big companies.

UFX has the prestige to win multiple trading awards in return for its services rendered to the people. Multiple types of accounts are offered in this platform that helps users to invest and earn accordingly. It has unrivaled customer support to assist users all over the world. The interface of the platform is cool and easy to use. UFX has the best deposits and withdrawals method and has a great customer support team. The platform offers a diverse range of bonuses, promotions, cashback, and loyalty awards to its users also.

Facts of the broker UFX:

  • Based in Cyprus and regulated there
  • Awarded trading platform
  • Competitive conditions
  • Accepts international clients
  • More than 5 years in the trading business
  • STP (Straight-Through-Processing) Broker

(Risk Warning: 79.74% of retail trading accounts lose money)

Is UFX regulated?

Safety and regulations are the key factors that decide the promising future of the trading broker. UFX has given paramount importance to the safety and regulations for the good of its users. The platform is regulated under the Cyprus Securities and Exchange Commission with a license number of 127/10.

UFX is CySEC regulated

UFX is CySEC regulated

For the safety of the user funds and the private data of the users, UFX has taken concrete steps by keeping the funds in separate accounts and a secure database. The company works together with tier 1 institutes which are highly secure.

Trading conditions for new traders

UFX has a great legacy among the users. All the trading brokers that offer trading implements certain criteria of trading that users have to follow in return for the services they get from the platforms. Trading conditions come with security, deposits, withdrawals, and spreads. YOu can start with a free demo account or even with a small minimum deposit of only $ 100. For higher deposits, different account types are offered. We will go into detail later.

Under the CySEC license, the maximum leverage is 1:30 for retail investors and 1:500 for professional investors. The trading conditions (spreads) are depending on your account type. If you deposit more money you will get lower spreads.

The following markets are available with UFX: 

  • Forex (currencies)
  • Commodities
  • Indices
  • Stocks
  • ETFs

See sample spreads below: 

Asset:
Spread from:
EUR/USD
2
GBP/USD
3
USD/JPY
3
Oil
5
Gold
150
DAX 30
300
Dow Jones
450
S&P 500
50

Order is executed by the STP-system (Straight Through Processing). That means the broker gives the orders directly to liquidity providers without any dealing desk. For trading, the famous platform MetaTrader 5 is offered. But this is not the only platform clients can join. MassInsights is for social trading and Trading Central for education purposes. In addition, mobile trading is possible.

All in all, the conditions are quite good with UFX but the spreads are a little bit higher than with other competitors. But with this broker here you can expect a secure trading platform with fast execution times.

Trading conditions: 

  • Free demo account
  • The minimum deposit is $ 100
  • Different account types
  • Variable spreads from 2 pips
  • Leverage up to 1:500
  • Different trading platforms
  • STP execution
  • Trade multiple markets worldwide
  • Social trading is possible

(Risk Warning: 79.74% of retail trading accounts lose money)

Review and test of the UFX trading platforms

All the trading brokers try to provide a unique, easy, and diverse interface of the trading platform. A good and easy-to-use interface is the most important thing for the brokers. UFX has made the best possible interface to give an excellent trading atmosphere to its users. It is designed amazingly that a new trader can do very well on it.

UFX trading platform

UFX trading platform

Overview of the UFX platform

At the top left side of the platform, the users can access assets like currencies, commodities, indices, stocks, and EFTs. There is also an option of the portfolio, where users can see their holdings and overall value. Transaction history can also be viewed and the economic calendar as well. At the bottom of the left side, there is an option of support, where people can contact customer support.  The top side of the main page has equity, balance, P&L, positions, free margin, and the option of used margin. People can also access the trading central. There is an option of deposit at the top right corner of the platform. The live price bars and charts can be viewed from the main page.

Different assets, indices, companies along with the buy/sell rates and the spread can be seen. Users of the UFX can also view 24 hours changes in the market price along with the 24 hours high and low market price.

Following are the other platforms offered by the UFX:

Mass insight tech

Mass insights tech helps the users to perform better with the help of AI-based techniques and methods in trading.

MassInsights platform UFX

MassInsights platform UFX

MT5

MT5 is the most advanced form of trading platform that helps users in getting multiple benefits at the same time. Users of MT5 get instant news, feedback, and expert analysis. Hence, it greatly helps the new traders in trading.

UFX MetaTrader 5 platform

UFX MetaTrader 5 platform

Trading Central

Trading Central helps the traders to get the latest updates and analyses from the top experts. All the details and analysis are done in a pure simple way to help the new traders. Trading Central helps in the fast execution of orders.

UFX Trading Central

UFX Trading Central

Mobile trading app

UFX has made a great contribution in facilitating the traders. Just like all other platforms, UFX has launched mobile trading on mobile apps on the apple store and android store as well. The mobile application is easy to use and is full of the latest features. The size of the file is 9 Mb and has 500K+ downloads. It shows the popularity of UFX among the users.

UFX mobile app

UFX mobile app

Languages supported by the UFX trading platforms:

Following are the languages offered by UFX for the users of different countries.

Japanese, Vietnamese, Danish, Indonesia, Hungarian, Czech, Malay, Chinese, Romanian, German, Arabic, Swedish, Norwegian, Finnish, Italian, French, Polish, Russian, Portuguese, Hindi, Dutch, Turkish, Spanish, English.

Learning to trade with UFX

UFX has fulfilled its promise of imparting technical knowledge of trading among the users.  The platform has helped a lot in this field by making new traders into professional traders within a short span of time. The features and facilities like economic calendar, elective professional clients, video lectures to train the news traders have made significant positive results. In this way, UFX has done a lot in educating the new traders by empowering them with the necessary tools required for trading. SMS alerts, recent updates are given to certain account types to have full interaction with the market and information about their trades.

How to open your account

The process of opening the account is simple due to its easy-to-use interface. The users need to enter their first and last name, email, set password, any promotional code to get a discount, country selection, and by entering the phone number. Traders have to continue and proceed to the next step of verifying the account by clicking the link sent at the email address.

Open a free account with UFX

Open a free account with UFX

(Risk Warning: 79.74% of retail trading accounts lose money)

Account types offered by UFX

UFX trading platform has made trading easy for its users by providing trading accounts for every class of people. Before that trading was only available for the rich ones, but now due to the bifurcations of trading account, trading is accessible for all classes of society. It offers multiple trading accounts with varying features. Here, we will look into each account briefly.

UFX account types

UFX account types

Micro Trading Account

Following are the features of the Micro Trading Account offered by UFX:

  • The minimum deposit is $100
  • Daily reviews
  • Daily recommendation
  • Video library access
  • 24-hour live support

Mini Trading Account

Following are the features of the Mini Trading Account offered by UFX:

  • The minimum deposit is $500
  • Personal coach
  • Daily review
  • Daily recommendations
  • Video library access
  • 24-hour live support

Standard Trading Account

Following are the features of the Standard Trading Account offered by UFX:

  • The minimum deposit is $1000
  • VIP support
  • Video library access
  • Personal coach
  • Exclusive update
  • Daily review
  • Daily recommendation
  • 24-hour live support

Gold Trading Account

Following are the features of the Gold trading account offered by UFX:

  • The minimum deposit is $5000
  • VIP support
  • Video library access
  • SMS alerts
  • Personal coach
  • MT4 platform access
  • Exclusive update
  • Daily recommendation
  • 24-hour live support

Platinum Trading Account

Following are the features of the Platinum Trading Account offered by UFX:

  • The minimum deposit is $10,000
  • VIP support
  • Video library access
  • SMS alerts
  • Personal coach
  • MT4 platform access
  • Exclusive update
  • Daily recommendation
  • 24-hour live support

Islamic Trading Account

Following are the features of the Islamic Trading Account offered by UFX:

  • The minimum deposit is $10,000
  • Personal coach
  • Daily review
  • Daily recommendation
  • Video library access
  • 24-hour live support

Demo account

A demo account is a great facility for the users to facilitate them in getting a real-time experience. This facility helps the users to go- through a hard time and to test their nerves during real trading. The platform offers around 10,000 USD in virtual funds of demo account.

Negative balance protection

The negative balance of protection has proved a life-saver for the new traders. Just like other platforms, UFX has also offered the facility of the negative balance of protection to save its users from getting into debt. This feature works in a way that when the traders are at a great loss, it automatically activates the stop loss, and a sell order is executed to save the funds from getting into the negative.

Deposits and withdrawal

UFX provides a great facility to its users by providing multiple deposit methods and instant deposits. The withdrawal time is also standard around 2 to 5 business days.

UFX payment methods

UFX payment methods

Deposit methods offered by UFX

UFX provides a great facility to the users that are available worldwide so that traders don’t have to face any issue regarding the depositing of funds.

Payment methods

Following are the payments methods offered by UFX:

  • Visa
  • MasterCard
  • Maestro
  • American express
  • Diners club
  • Skrill
  • Neteller
  • Poli
  • Sofort banking
  • Visa electron
  • SOFORT
  • Giropay
  • Elv
  • iDEAL
  • cashU
  • webmoney
  • Qiwi
  • Bitcoin
  • Paysafecard

The minimum deposit for different account types:

  • Minimum deposit is $100 (Micro/Mini)
  • Minimum deposit is $500 (Mini)
  • Minimum deposit is $1000 (Standard)
  • Minimum deposit is $5,000 (Gold)
  • Minimum deposit is $ 10,000 (Platinum)
  • Minimum deposit is $10,000 (Islamic)

Withdrawal method

UFX has a very clear and transparent policy of making swift withdrawal after careful consideration and verification of the user’s account.

Following are the withdrawal conditions for the withdrawal:

  • Withdrawal will be deposited into the same banking method
  • Credit cards charges will be 2.5 %
  • Wire transfer charges around 3%

(Risk Warning: 79.74% of retail trading accounts lose money)

Support and services

IF you want to judge the services of any working business, one can judge from their vigilance of the customer support they provide for the users. UFX provides 24 hours customer support to its users and due to the great customer support; it gets overwhelming responses from the users. The platform provides support in different ways that we will discuss here briefly.

Email

UFX users can ask their queries at this email. All the queries are addressed within 24 hours time.

Live chat

A live chat is an option is available on the main page, where traders can ask direct questions during the live chat.

Mobile phone

UFX provides has a very long network working in many countries. It has given mobile phone numbers of the different countries office, where traders can ask the queries about their relevant questions and get their issues addressed.

Following is the list of phone numbers of countries.

  • Italy users can contact us on +39 069-480-0290
  • Czech- republic can contact us on +420 228-881-495
  • Spain users can contact us on +34 910-754-783
  • Singapore users can contact us on +65 3138-8923
  • Bahrain users can contact us on +973 1619-9863
  • Turkey users can contact us on +90 212-900-4747
  • Russia users can contact us on +7 499-638-5977
  • France users can contact us on +33 18-721-0417
  • Germany users can contact us on +49 303-080-8240
  • United Emirates users can contact us on +800 035-702-407
  • Cyprus users can contact us on +357 2222-2171
  • United kingdom users can contact us on +44 20 8150 0778

Social media accounts

Social media has become the most influential tool in the modern world. It helps in growing the business by connecting with users

Accepted and restricted countries

UFX has a wide operating network and has the vision to expand the network all over the world also.

Accepted countries

Following is the list of accepted countries for UFX:

  • Hungry
  • Norway
  • Sweden
  • Czech republic
  • Poland
  • Denmark
  • Singapore
  • Canada
  • Spain
  • Bahrain
  • Turkey
  • Finland
  • Russia
  • China
  • France
  • Romania
  • United Arab emirates
  • Germany
  • United Kingdom
  • Cyprus
  • and some more

Restricted countries

  • United State of America

Extra features of UFX

  • Economic calendar
  • Franchise
  • Parented referrers
  • Affiliate program
  • Elective professional
  • Daily market review
  • Regulated trading platform
  • Multiple trading accounts
  • Video lecture series

Conclusion on our UFX review: Easy to use trading platform

UFX is a secure, efficient, reliable, and regulated trading platform that is providing access to different markets to traders. The platform has instant withdrawal and deposit methods with different payment methods. It has a very unique and easy interface that helps new traders by providing trading education. Customer support of the platform is efficient and provides a quick response. UFX offers multiple offers and promotions from time to time. Hence, this platform is an ambitious one to start the trading journey and investing money in big companies.

Overall, UFX is a reliable online broker with average trading conditions. 4.2 out of 5 stars (4.2 / 5)

Trusted Broker Reviews Logo

(Risk Warning: 79.74% of retail trading accounts lose money)