Vantage FX courtier examen et de test – Est-ce une arnaque ou non?

Révision:
Régulation:
Se propage:
Actif:
Min. acompte:
5 out of 5 stars (5 / 5)
CIMA, ASIC
0.0 Pips
180+
200 $

Aujourd’hui, la sélection des courtiers en ligne est très grande et il est difficile de trouver un partenaire commercial de confiance. Vantage FX est une société bien connue de l’Australie, qui sert également les clients internationaux, mais Vantage FX est un bon courtier forex ou non? – Dans cet examen, vous pouvez lire sur mes expériences personnelles avec les dérivés à effet de levier courtier en ligne. Renseignez-vous sur les conditions pour les commerçants et savoir s’il est vraiment utile d’investir votre argent là-bas.

Site officiel de Vantage FX

Site officiel de Vantage FX

Réglementation et sécurité
0%
Service à la clientèle
0%
Écarts et conditions de négociation
0%

Qu’est-ce que Vantage FX? – L’entreprise a présenté

Vantage FX est un courtier international pour le forex (paires de devises) et les CFD (Contracts for Difference). L’entreprise existe depuis 2009 et sait exactement comment répondre aux souhaits de ses clients. Le courtier est principalement basé au niveau 29, 31 Market Street, Sydney NSW 2000 Australie et accepte les commerçants de presque tous les pays. Mais ils ont aussi obtenu une adresse d’affaires sur les îles Caïmans et au Vanuatu.

La société est synonyme de négociation transparente sur les marchés financiers. Malheureusement, cela ne peut pas être dit de tous les courtiers et est très difficile à reconnaître, même pour le débutant. Les points forts de Vantage FX sont l’exécution transparente des commandes et la livraison de liquidités. C’est l’un des rares véritables courtiers ECN. Cela signifie que le courtier est connecté à un réseau de grands fournisseurs de liquidités qui acceptent l’ordre des traders. Les fournisseurs de liquidités sont visibles de manière transparente sur la page d’accueil. Parmi eux, de grandes banques bien connues (HSBC, Bank of America, UBS, et plus encore).

Faits sur Vantage FX:

  • Australian Broker fondée en 2009
  • Courtier international qui accepte tous les clients
  • Négociation transparente avec dérivés à effet de levier
  • Travaille avec de grands fournisseurs de liquidités
  • Commandes ECN réelles et CFD (Contrat pour différence)

(Avertissement de risque : votre capital peut être à risque)

Réglementation et sécurité des fonds des clients

Pour le trading en ligne sécurisé, la réglementation des courtiers est exigée par la plupart des traders. Il est très important que l’entreprise dispose d’une licence officielle (par le biais d’une licence / réglementation) d’un organisme gouvernemental pour offrir des produits financiers. Les règlements officiels sont toujours soumis à des critères et des règles spécifiques auxquels un courtier doit adhérer. En cas de violation de ces règles, un retrait immédiat de la réglementation et de la licence menace. Le règlement crée ainsi un très haut degré de confiance entre le commerçant et le courtier. La fraude peut être complètement exclue avec un soumissionnaire complètement réglementé à 99 complètement.

Dans l’ensemble, Vantage FX offre un niveau de sécurité très élevé que le courtier est non seulement réglementé par le régulateur australien ASIC, Cayman Islands Monetary Authority CIMA, mais est également audité par KPMG (cabinet d’audit). Chaque trimestre, la sécurité et l’administration des fonds des clients sont examinées et les rapports financiers correspondants sont publiés. Pour Vantage FX, la sécurité des fonds des clients est très importante et il y a donc aussi une protection supplémentaire par l’assurance responsabilité civile d’un montant de 20 millions USD.

Les fonds des clients sont conservés auprès de la National Australia Bank. Cette banque a la cote la plus élevée et une capitalisation boursière de plus de 93 milliards de dollars. C’est l’une des banques les plus sûres au monde et, bien sûr, les fonds des clients sont séparés des fonds de l’entreprise. Par rapport à d’autres courtiers Vantage FX est l’un des courtiers les plus sûrs dans le monde en raison des faits susmentionnés. Aucune autre société n’offre une telle sécurité que Vantage FX à travers autant de parties de l’entreprise.

Vantage FX est l’un des courtiers les plus sûrs:

  • Les fonds des clients sont détenus dans l’une des 20 plus grandes banques au monde
  • Vantage FX est audité par les auditeurs de KPMG
  • Réglementation et licence par l’organisme de réglementation australien ASIC
  • Réglementation et licence de l’Autorité monétaire des îles Caïmans
  • Assurance responsabilité civile de plus de 20 millions USD

Quelles sont les conditions pour traders de Vantage FX ?

Dans l’ensemble, Vantage FX a plus de 180 marchés différents. Il s’agit notamment du forex (devises), des indices (Dax, SP500, etc.), des matières premières, des métaux précieux, des énergies et des crypto-monnaies. La sélection ici est très grande et chaque commerçant devrait trouver son actif correspondant pour le commerce. Le courtier s’efforce constamment d’élargir l’offre et de mettre en œuvre de nouveaux marchés.

Vantage FX propose également 3 modèles de comptes différents (STP, RAW ECN, et PRO ECN – plus sur ce sujet ci-dessous). L’effet de levier peut être jusqu’à 1:500 élevé pour tous les comptes et les écarts commencent en fonction du modèle de compte à partir de 1,4 pips ou 0,0 pips. La commission par lot négocié 1 est soit 3 $ ou 2 $ de haut. C’est d’après mon expérience une valeur très petite et bon marché. Vantage FX peut être l’un des courtiers forex les moins chers.

Fournisseurs de liquidités

Il ya 8 différentes devises de base disponibles pour le compte de trading et aussi une version de compte islamique est réglable. Incidemment, il n’y a pas de frais de maintenance de compte cachés. Après mes tests, l’exécution pour les métiers à Vantage FX est sensationnel et se passe directement sans requotes. Si vous avez besoin d’une connexion encore plus rapide, vous pouvez louer un serveur VPS. L’équipe de soutien se fera un plaisir de vous aider. En résumé, Vantage FX représente une expérience de trading professionnelle à bas prix. L’offre et les conditions du courtier excluent clairement les concurrents.

Paires forex: 40+
Indices boursiers: 15+
Produits: 10+
Stocks:200+ (Royaume-Uni, Etats-Unis, Europe, Australie)
Crypto-monnaies:10+

Faits sur les conditions de négociation:

  • Dépôt minimum 200 $
  • Plus de 300 marchés différents
  • Plusieurs modèles de comptes (basés sur des commissions et des spreads)
  • Effet de levier jusqu’à 1:500
  • Pas de frais d’entretien de compte
  • Frais de négociation très bon marché
  • Spreads à partir de 0.0 Pips

Fort effet de levier pour les traders européens – Eviter la réglementation ESMA

Les nouvelles réglementations de l’ESMA signifient que les courtiers dans l’UE ne peuvent plus prêter un effet de levier élevé aux négociants privés. L’effet de levier maximum pour les commerçants privés en Europe est de 1:30. En conséquence, de nombreuses stratégies de négociation ne sont plus réalisables et le trading est limité par de nombreux traders. Une sortie de la nouvelle bureaucratie fournira aux courtiers une licence et une réglementation en dehors de l’Europe. Vantage FX n’est pas affecté par la réglementation ESMA et offre à tous les traders un effet de levier élevé de 1: 500. En outre, les commerçants peuvent négocier en vertu de la réglementation ASIC ou Cayman Island.

(Avertissement de risque : votre capital peut être à risque)

Test et examen de la plate-forme de trading Vantage FX

Comme beaucoup d’autres courtiers, Vantage FX offre Metatrader 4 et 5 comme une plate-forme de négociation. Cette plate-forme est disponible pour tous les appareils. Vous pouvez utiliser votre ordinateur, navigateur ou appareil mobile. Le Metatrader a déjà été testé à plusieurs reprises et est très développé. Il est l’une des meilleures plates-formes de trading pour les commerçants. Nos tests et expériences le confirment parce que nous aimons utiliser le Metatrader nous-mêmes. Dans la section suivante, nous vous présenterons les fonctionnalités et les fonctions de la plate-forme de trading.

Plateformes de trading offertes :

  • MetaTrader 4 Annonces
  • MetaTrader 5 Annonces
  • Vantage FX application mobile

Le Metatrader est une plate-forme conviviale et personnalisable pour les débutants et les traders avancés

Cartographie et analyse pour une négociation réussie

Pour la cartographie, plusieurs moyens de représentation peuvent être utilisés. En outre, d’autres modules ou indicateurs peuvent être ajoutés pour améliorer la cartographie. Le Metatrader sera installé avec un large éventail d’indicateurs standard. Ceux-ci sont généralement suffisants pour une analyse détaillée. Sur demande, cependant, des outils autoprogrammés peuvent également être ajoutés au logiciel. Ce n’est pas un problème, parce que le Metatrader est très fonctionnel.

Il y a suffisamment d’outils de dessin disponibles pour l’analyse technique. Lignes horizontales ou verticales. Dans ce logiciel, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour effectuer une analyse professionnelle.

Faits du Metatrader 4/5:

  • Indicateurs pour les opérations de tendance et d’inversion
  • Outils de dessin technique
  • Installer des modules et des outils gratuitement
  • Multi-Charting
  • Exécution très rapide
  • facile à utiliser
  • Disponible pour n’importe quel appareil

Trading mobile für n’importe quel appareil

Comme mentionné ci-dessus, le Metatrader est très compatible. Vous n’avez besoin que d’un accès unique pour chaque appareil. Avec les données de votre compte, vous pouvez vous connecter à n’importe quel appareil. Le trading mobile est indispensable aujourd’hui et est exigé par de nombreux commerçants. Par exemple, réagissez aux nouvelles du marché ou contrôlez simplement votre portefeuille. Les positions peuvent être ouvertes et fermées en quelques secondes via smartphone.

Ouvrez votre compte gratuit avec Vantage FX

L’ouverture de compte est très facile avec Vantage FX. Créez votre compte de trading en quelques étapes. Dans la section suivante, nous vous guiderons à travers l’ouverture du dépôt. Après avoir entré vos données personnelles, l’adresse e-mail doit être confirmée. En outre, le courtier demande avant le premier dépôt que vous vérifiez le compte avec les documents appropriés.

(Avertissement de risque : votre capital peut être à risque)

La vérification est similaire à tout autre courtier ainsi. Pour ce faire, téléchargez une photo de preuve d’identité et une preuve de résidence. Les documents sont généralement confirmés en moins de 24 heures (c’est comme ça pour moi) et puis toutes les fonctions du compte de trading sont à votre disposition.

Compte démo gratuit et illimité

Un compte de démonstration est un compte de solde virtuel. Les traders peuvent ainsi négocier en termes réels et simuler le trading d’argent réel sans risque. C’est, pour ainsi dire, “jouer de l’argent” qui peut être investi. Le compte de démonstration est idéal pour tester de nouvelles stratégies ou de nouveaux marchés. Même les débutants ou les nouveaux clients peuvent d’abord tester les conditions de trading et l’offre du courtier. Vantage FX offre ici un compte de démonstration entièrement gratuit, qui est également illimité. Vous pouvez l’utiliser indéfiniment et le recharger à tout moment.

note:

Le compte démo est le meilleur moyen de pratiquer le trading et d’améliorer les résultats d’investissement.

Le dépôt minimum et l’examen des transactions des fonds des clients

En général, le dépôt minimum à Vantage FX est de 200 $. À partir de ce montant, un compte STP standard peut être ouvert. Vous devez déposer au moins 500 $ pour le compte RAW ECN et au moins 20 000 $ pour le compte PRO ECN. La capitalisation du compte de trading est très simple et fonctionne par des méthodes éprouvées.

Méthodes de paiement pour le dépôt :

  • Cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
  • Bankwire (en)
  • Skrill
  • Neteller
  • FasaPay FasaPay
  • Union Pay (Chine)
  • Crypto-monnaies (Bitcoin, Ethereum, Litecoin)

Les différents types de comptes pour les traders

Il existe 3 modèles différents disponibles. La seule différence est dans la conception et dans les coûts de négociation. Vantage FX offre des frais extrêmement bas, en particulier pour les dépôts plus élevés. Un volume de négociation plus élevé permet au courtier de gagner plus d’argent et de vous donner de meilleures conditions. Le tableau suivant fournit plus d’informations sur les caractéristiques des différents modèles de compte :

STP standard
RAW ECN
PRO ECN
Min. acompte:
200 $
500 $ (500 $)
20 000 $
exécution:
STP (en)
Ecn
Ecn
Se propage:
1.4 Pips
0.0 Pips
0.0 Pips
commission:
non
3$ par lot négocié
2 $ par 1 lot négocié (total de 4 $ par transaction)

Pas de conflit d’intérêts à cause d’ECN

Vantage FX n’est certainement pas un courtier de marché. Cela signifie qu’il n’y a pas de conflit d’intérêts entre le courtier et le commerçant. Certains courtiers ne gagnent que sur la perte de commerçants et ne vendent pas les ordres sur les marchés. C’est très peu transparent dans la plupart des cas. Comme vous pouvez le voir sur la page d’accueil de Vantage FX, il ya une grande transparence. Le courtier est un véritable courtier ECN (voir Fournisseur de liquidités) et ne gagne que sur les commissions de spread et de transactions payées. Un conflit intéressant peut être exclu.

Y a-t-il une protection de solde négative sur Vantage FX ?

Le négoce boursier est risqué et l’obligation d’effectuer des paiements supplémentaires ne peut être suspendue avec un véritable courtier ECN. Si le marché s’ouvre ailleurs et qu’il n’y a pas de liquidité pour clôturer ou ouvrir votre commande, vous recevrez le meilleur prix suivant. Dans le pire des cas, cela peut entraîner une obligation de financement supplémentaire. Le courtier vous arrêtera automatiquement si la marge est surstimulée. Avec une gestion prudente de l’argent, l’obligation d’effectuer des paiements supplémentaires peut difficilement se produire. La protection de solde négatif non disponible montre seulement que Vantage FX est un vrai courtier ECN.

Notre expérience avec les retraits

Chez Vantage FX, vous n’avez pas à vous soucier du paiement. En raison de la réglementation et des licences mentionnées ci-dessus, le courtier est un partenaire commercial très sûr. Le retrait fonctionne avec les mêmes méthodes que le dépôt. Vantage FX traite les retraits tous les jours ouvrables pendant les heures normales de travail. Dans les 24 heures, le retrait doit être effectué au cours de la semaine.

Un autre avantage du courtier est qu’il n’y a pas de frais sur le retrait. Toutefois, il peut y avoir des frais facturés par votre banque personnelle pour un virement international. En résumé, le processus de retrait fonctionne bien avec ce courtier et est également gratuit! Un autre point positif pour Vantage FX.

  • Les paiements prennent un maximum de 3 jours
  • Dans la semaine, les retraits sont traités en moins de 24 heures
  • Pas de frais supplémentaires

Dans le portail client, cliquez sur «Fonds» sur le côté gauche, puis cliquez sur «Retirer des fonds». Après cela, sélectionnez le compte de trading, le montant et la méthode de retrait pour le retrait. Entrez tous les détails et confirmez le retrait. Voir l’image ci-dessous:

Retrait chez Vantage FX

Retrait chez Vantage FX

(Avertissement de risque : votre capital peut être à risque)

Support et service Vantage FX pour les traders

Pour permettre un verdict final, le soutien et le service pour les commerçants doivent également être testés. Un support de confiance est essentiel pour la plupart des traders. Il est également important que vous puissiez fermer des positions à l’extérieur par téléphone ou discuter dans des situations d’urgence. Vantage FX offre un support complet par téléphone, chat ou e-mail. En semaine, le support est disponible 24 heures sur 24 aux heures d’ouverture du marché.

Malheureusement, le support n’est disponible qu’en anglais. Le site a été traduit en allemand, chinois, indonésie, et plus encore. Le support est en anglais et d’autres langues sont manquantes, mais vous ne pouvez pas vous attendre à chaque langue soutenue d’un courtier australien. D’après notre expérience, le support de Vantage FX est rapide. Surtout sur le chat, vous obtenez un service très rapide.

1 support contre 1

En outre, la formation pour les commerçants est disponible sur la plate-forme. Chaque jour, des analyses sont publiées et même des webinaires sont organisés. Le courtier offre un forfait complet pour le trader débutant ou avancé. Un autre avantage est le soutien de l’utilisation de Teamviewer. En cas de problèmes majeurs, le support peut accéder à votre ordinateur via un logiciel externe (Teamviewer). Ce service est un véritable argument de vente de Vantage FX. Dans l’ensemble, le soutien se porte très bien pour moi. Le service fait preuve d’un grand professionnalisme et de rapidité.

Le service de Vantage FX:

  • Soutien 24/5
  • Téléphone, chat et e-mail
  • 1 sur 1 service et support
  • Centre d’analyse et d’éducation

Conclusion de l’examen Vantage FX: Courtier en ligne professionnel

En résumé, Vantage FX est parmi les meilleurs courtiers sur Terre. Cette société peut être très intéressante pour les débutants ou avancés. En particulier, le fournisseur est recommandé pour les commerçants qui veulent le commerce transparent et sécurisé.

Le courtier vous offre les options dont vous avez besoin pour le trading professionnel. D’après notre expérience, il n’y a pas d’inconvénients ici, sauf la barrière de la langue en anglais en utilisant le soutien. Vantage FX représente un courtier de bonne réputation et digne de confiance avec une offre commerciale importante et favorable pour les commerçants internationaux.

Si vous avez besoin d’un niveau élevé d’effet de levier et que vous souhaitez négocier des spreads serrés, vous devriez changer maintenant ou ouvrir votre premier compte de trading.

Vantage FX est un courtier en ligne de confiance (timbre)

Les avantages de Vantage FX:

  • Courtier forex réglementé et sûr
  • Real ECN Trading
  • Les meilleures conditions de trading pour le Forex
  • Exécution très rapide
  • Soutien et service fiables
  • Pas de frais cachés
  • Faibles frais de négociation
  • Prend en charge MetaTrader 4/5
  • Bonus gratuit disponible

De moi, le courtier obtient une très bonne note, parce qu’il exclut par son offre et les conditions de négociation à 100 autres fournisseurs. 5 out of 5 stars (5 / 5)

(Avertissement de risque : votre capital peut être à risque)

Vantage FX broker review and test – Is it a scam or not?

Review:Regulation:Spreads: Assets:Min. Deposit:
5 out of 5 stars (5 / 5)CIMA, ASIC0.0 Pips180+$ 200

Today, the selection of online brokers is very large and it is difficult to find a trusted trading partner. Vantage FX is a well-known company from Australia, which also serves international customers, but is Vantage FX a good forex broker or not? – In this review, you can read about my personal experiences with the leveraged derivatives online broker. Find out about the conditions for traders and find out if it is really worthwhile to invest your money there.

Official website of Vantage FX

Official website of Vantage FX

Regulation and Safety
0%
Customer Support
0%
Spreads and Trading Conditions
0%

What is Vantage FX? – The company presented

Vantage FX is an international broker for forex (currency pairs) and CFDs (Contracts for Difference). The company exists since 2009 and knows exactly how to respond to the wishes of its customers. The broker is mainly based in Level 29, 31 Market Street, Sydney NSW 2000 Australia and accepts traders from almost every country. But they also got a business address on the Cayman Islands and in Vanuatu.

The company stands for transparent trading on the financial markets. Unfortunately, this can not be said of all brokers and is very difficult to recognize even for the beginner. The strengths of Vantage FX are transparent order execution and liquidity delivery. It is one of the few true ECN brokers. This means that the broker is connected to a network of large liquidity providers who accept the order of the traders. The liquidity providers are transparently visible on the homepage. Among them are large, well-known banks (HSBC, Bank of America, UBS, and more).

Facts about Vantage FX:

  • Australian Broker founded in 2009
  • International Broker which accept any clients
  • Transparent trading with leveraged derivates
  • Works with big liquidity providers
  • Real ECN orders and CFDs (Contract for Difference)

(Risk Warning: Your capital can be at risk)

Regulation and safety of the customer funds

For secure online trading, broker regulation is required by most traders. It is very important that the company has an official license (through licensing / regulation) from a government agency to offer financial products. Official regulations are always subject to specific criteria and rules that a broker must adhere to. In case of violation of these rules an immediate withdrawal of the regulation and license threatens. The regulation thus creates a very high degree of trust between the trader and the broker. Fraud can be completely ruled out with a completely regulated offerer to 99% completely.

Overall, Vantage FX offers a very high level of security as the broker is not only regulated by the Australian regulator ASIC, Cayman Islands Monetary Authority CIMA but is also audited by KPMG (auditing firm). Every quarter, the security and administration of client funds are reviewed and corresponding financial reports are published. For Vantage FX, the security of client funds is very important and therefore there is also additional protection by liability insurance in the amount of 20 million USD.

Client funds are kept with the National Australia Bank. This bank has the highest rating and a market capitalization of more than $ 93 billion. This is one of the safest banks in the world and, of course, client funds are kept separate from company funds. Compared to other brokers Vantage FX is one of the safest brokers in the world due to the aforementioned facts. No other company offers such security as Vantage FX through so many parts of the business.

Vantage FX is one of the safest brokers:

What are the conditions for Traders of Vantage FX?

Overall, Vantage FX has more than 180 different markets. These include forex (currencies), indices (Dax, SP500, etc.), commodities, precious metals, energies, and cryptocurrencies. The selection here is very large and every trader should find his matching asset to trade. The broker is constantly striving to expand the offer and to implement new markets.

Vantage FX also offers 3 different account models (STP, RAW ECN, and PRO ECN – more on that below). The leverage can be up to 1:500 high for all accounts and the spreads start depending on the account model from 1.4 pips or 0.0 pips. The commission per traded 1 lot is either $ 3 or $ 2 high. This is from my experience a very small and cheap value. Vantage FX can be one of the cheapest forex brokers.

Liquidity Providers

There are 8 different base currencies available for the trading account and also an Islamic account version is adjustable. Incidentally, there are no hidden account maintenance fees. After my tests, the execution for trades at Vantage FX is sensational and happens directly without requotes. If you need an even faster connection, you can rent a VPS server. The support team will be happy to help. In summary, Vantage FX stands for a professional trading experience at low fees. The offer and the terms of the broker clearly exclude the competitors.

Forex pairs: 40+
Stock indices: 15+
Commodities: 10+
Stocks:200+ (UK, US, Europe, Australian)
Cryptocurrencies:10+

Facts about the trading conditions:

  • Minimum deposit $ 200
  • Over 300 different markets
  • Several account models (commission-based and spread-based)
  • Leverage up to 1:500
  • No account maintenance fees
  • Very cheap trading fees
  • Spreads starting at 0.0 Pips

High leverage for European traders – Avoid ESMA regulation

The new ESMA regulations mean that brokers in the EU can no longer lend high leverage to private traders. The maximum leverage for private traders in Europe is 1:30. As a result, many trading strategies are no longer feasible and trading is restricted by many traders. A way out of the new bureaucracy will provide brokers with a license and regulation outside Europe. Vantage FX is unaffected by ESMA regulation and offers all traders high leverage of 1: 500. Also, traders can trade under the ASIC or Cayman Island regulation.

(Risk Warning: Your capital can be at risk)

Test and review of the Vantage FX trading platform

Like many other brokers, Vantage FX offers Metatrader 4 and 5 as a trading platform. This platform is available for every device. You can use your computer, browser or mobile device. The Metatrader has already been tested many times and is highly developed. He is one of the best trading platforms for traders. Our tests and experiences confirm this because we like to use the Metatrader ourselves. In the following section, we will introduce you to the features and functions of the trading platform.

Offered trading platforms: 

  • MetaTrader 4
  • MetaTrader 5
  • Vantage FX mobile App

The Metatrader is a user-friendly and customizable platform for beginners and advanced traders

Charting and analysis for successful trading

For the charting, several ways of representation can be used. Also, additional add-ons or indicators can be added to improve the charting. The Metatrader will be installed with a wide range of standard indicators. These are usually sufficient for a detailed analysis. On request, however, self-programmed tools can also be added to the software. This is not a problem, because the Metatrader is very functional.

There are enough drawing tools available for technical analysis. Whether horizontal or vertical lines. In this software, you will find everything you need to perform a professional analysis.

Facts of the Metatrader 4/5: 

  • Indicators for trend and reversal trading
  • Technical drawing tools
  • Install add-ons and tools for free
  • Multi-Charting
  • Very fast execution
  • User-friendly
  • Available for any device

Mobile trading für any device

As mentioned above, the Metatrader is very compatible. You only need single access for each device. With your account data, you can log in to any device. Mobile trading is indispensable today and is required by many traders. For example, react to the go-to exciting market news or simply control your portfolio. Positions can be opened and closed in a few seconds via smartphone.

Open your free account with Vantage FX

Account opening is very easy with Vantage FX. Create your trading account in just a few steps. In the following section, we will guide you through the depot opening. After entering your personal data, the email address must be confirmed. In addition, the broker asks before the first deposit you to verify the account with appropriate documents.

(Risk Warning: Your capital can be at risk)

The verification is similar to any other broker as well. To do so, upload a photo of proof of identity and proof of residence. The documents are usually confirmed under 24 hours (that’s how it was for me) and then all the functions of the trading account are available to you.

Free and unlimited demo account

A demo account is a virtual balance account. Traders can thus trade on real terms and simulate real money trading without risk. It is, so to speak, “play money” which can be invested. The demo account is great for testing new strategies or markets. Even beginners or new customers can first test the trading conditions and the offer of the broker. Vantage FX offers here a completely free demo account, which is also unlimited. You can use it indefinitely and recharge it at any time.

Note:

The demo account is the best way to practice trading and improve investment results.

The minimum deposit and review of transactions of customer funds

Generally, the minimum deposit at Vantage FX is $ 200. From this amount, a Standard STP account can be opened. You must deposit at least $ 500 for the RAW ECN account and at least $ 20,000 for the PRO ECN account. The capitalization of the trading account is very simple and works through proven methods.

Payment methods for the deposit: 

  • Credit Cards (Visa, Mastercard, American Express)
  • Bankwire
  • Skrill
  • Neteller
  • FasaPay
  • Union Pay (China)
  • Cryptocurrencies (Bitcoin, Ethereum, Litecoin)

The different account types for traders

There are 3 different models available. The only difference is in the design and in the trading costs. Vantage FX offers extremely low fees, especially for higher deposits. Higher trading volume allows the broker to earn more money and give you better terms. The following table provides more information about the characteristics of the different account models:

Standard STPRAW ECNPRO ECN
Min. Deposit:$ 200$ 500$ 20,000
Execution:STPECNECN
Spreads:1.4 Pips +0.0 Pips +0.0 Pips +
Commission:No$ 3 per 1 traded Lot (overall $ 6 per trade)$ 2 per 1 traded Lot (overall $ 4 per trade)

No conflict of interest because of ECN

Vantage FX is certainly not a market maker broker. This means that there is no conflict of interest between the broker and the trader. Some brokers only earn on the loss of traders and do not sell the orders to the markets. This is very untransparent in most cases. As you can see on the homepage of Vantage FX, there is high transparency. The broker is a true ECN broker (see Liquidity Provider) and only earns on spread and paid trades commissions. An interesting conflict can be excluded.

Is there negative balance protection on Vantage FX?

The stock market trading is risky and an obligation to make additional payments cannot be suspended with a genuine ECN broker. If the market opens elsewhere and there is no liquidity to close or open your order, you will be given the next best price. In the worst case, this can lead to an additional funding obligation. The broker will automatically stop you if the margin is over-stimulated. With careful money management, an obligation to make additional payments can hardly happen. The not available negative balance protection only shows that Vantage FX is a real ECN broker.

Our experience with the withdrawals

At Vantage FX you do not have to worry about the payout. Due to the regulations and licenses mentioned above, the broker is a very safe trading partner. The withdrawal works with the same methods as the deposit. Vantage FX processes withdrawals every business day during normal working hours. Within 24 hours the withdrawal should be executed during the week.

Another advantage of the broker is that there are no fees on the withdrawal. However, there may be fees charged by your personal bank for an international wire transfer. In summary, the withdrawal process works smoothly with this broker and is also free of charge! Another plus point for Vantage FX.

  • Payouts take a maximum of 3 days
  • Within the week, withdrawals are processed under 24 hours
  • No additional fees

In the client portal, click on “Funds” on the left side and then click on “Withdraw Funds”. After that, select the trading account, the amount, and the withdrawal method for the withdrawal. Enter all the details and confirm the withdrawal. See the picture below:

Withdrawal at Vantage FX

Withdrawal at Vantage FX

(Risk Warning: Your capital can be at risk)

Vantage FX support and service for traders

To allow a final verdict, the support and service for traders must also be tested. Trusted support is essential for most traders. It is also important that you can close positions externally by phone or chat in emergency situations. Vantage FX offers comprehensive support via phone, chat, or email. On weekdays, support is available 24 hours a day at the regular market opening hours.

Unfortunately, support is only available in English. The website has been translated into German, Chinese, Indonesia, and more. The support is in English and other languages are missing, but you can not expect every supported language from an Australian broker. From our experience, support for Vantage FX is lightning fast. Especially over the chat, you get a very fast service.

1 on 1 support

Also, training for traders is available on the platform. Every day, analyzes are published and even webinars are held. The broker offers a complete package for the beginner or advanced trader. Another advantage is the support of the use of Teamviewer. In case of major problems, the support can access your computer via external software (Teamviewer). This service is a real selling point of Vantage FX. Overall, the support is doing very well for me. The service shows high professionalism and speed.

The service of Vantage FX: 

  • Support 24/5
  • Phone, Chat, and Email
  • 1 on 1 service and support
  • Analysis and education center

Conclusion of the Vantage FX review: Professional online broker

In summary, Vantage FX is among the best brokers on Earth. This company can be very interesting for beginners or advanced. In particular, the provider is recommended for traders who want transparent and secure trading.

The broker offers you the options you need for professional trading. From our experience, there are no disadvantages here except the language barrier in English by using the support. Vantage FX stands for a reputable and trustworthy broker with a large and favorable trade offer for international traders.

If you need a high level of leverage and want to trade tight spreads, you should switch now or open your first trading account.

Vantage FX is a trusted online broker (stamp)

The advantages of Vantage FX:

  • Regulated and safe Forex Broker
  • Real ECN Trading
  • The best trading conditions for Forex
  • Very fast execution
  • Reliable support and service
  • No hidden fees
  • Low trading fees
  • Supports MetaTrader 4/5
  • Free bonus available

From us, the broker gets a very good rating, because he excludes by its offer and the trading conditions to 100% other providers. 5 out of 5 stars (5 / 5)

(Risk Warning: Your capital can be at risk)